Tamer Hosny

Publié le par mini-star-arabe

Nom: Tamer Hosney Abbass.

Date de Naissance: 16 Août.

Mon horoscope: Lion.

Lieu de Naissance: Egypt.

Résidence: Cairo, Egypt.

Education: Licence en  Multi- Média délivré de  l'université de 16 Octobre.

Couleurs préférés: Bleu ciel, Noir et Blanc.

Endroit préféré: tout Endroit Calme.

Mon bonheur:

Quand je vois ma mère et son jolie sourire.

Quand mes fans applaudissent pour moi dans mon concert.

Quand je finis ma prière.


Hobby:

Le Football Egyptien : jouer ce jeu pendant 9 ans. Équitation de cheval, natation. Hobby préféré : jouer à la Guitare, Ecrire des histoires  et des films. Le premier film que j’ai écrit a été intitulé « Halet Hob ». Les  acteurs principaux de ce film étaient Hany salama et moi.


Vie privée:

Mon frère «  Hossam Hosny » est Marié et a eu sa fille « Salma ». Ma mère est Syrienne mais elle a été élevée et vécu sa vie entière en Egypt. Mon père est égyptien et il est le chanteur « Hosney Scherif » . Je suis célibataire. Il y a deux ans, j’ai été engagé mais nous avons interrompu notre relation sous la pression de sa famille car ils m’ont considéré comme un homme Sans futur. Mais merci a Dieu, j’ai pris mon premier pas vers le succès.


Mes inconvénients:

Très nerveux, Je conduis ma voiture d’une Façon rapide que je sais que ce n’est pas acceptable mais j’essayerai toujours d’éviter cette habitude. Je pense que j’ai des sentiments très chauds vers ceux que j’aime et je m’inquiète pour eux plus que je m’inquiète pour moi. En tant qu’un homme la jalousie est une grande partie de mon caractère, mes manières sont celle de l’homme égyptien typique ( ???). Je suis aimable et j’aime tous les gens qui m’entourent. J’aime beaucoup ma maman parce qu’elle a consacré sa vie pour moi. Je vis pour ma maman, papa, mon frère et tout celui qui m’aime.  Mon père m’a laissé il y’a 19 ans et je l’ai pas vu depuis cela, jusqu'à que je suis devenu célèbre, je l’ai cherché. Je l’ai trouvé à Londres et je l’ai apporté de nouveau à l’Egypt( ???).


Mes amis:

Chacun qui m’a fait connaître la bonne personne telle que Mohamed Foued le joueur de Tambour connu sous le nom de Mimi, Hady Adel, l’auteur Ayman Azmy  et mon cher frère Hosssam Housni qui m’a appris tous.


Mon enfance:

J’ai vécu une enfance très dure parce que j’étais seul et je n’ai  eu aucune aide financière due à l’absence de mon père, et ma mère était très loin de son pays et sa famille. Mais grâce à la patience et la forte croyance en Dieu, ma vie a continué. Alors j’ai rencontré le créateur des stars, le producteur Nasr Mahrous, que je le considère mon frère aîné, et qui a changé ma vie entière et a complété l’espace que mon père a laissé. Nasr Mahrous  est l’oxygène pour moi ; ma famille pour la quelle j’ai appris que si tu travaille dur  tu déterminera ce qui convient pour toi.


Comment  j’imagine ma future épouse?

Les manières élevées, aimable, tendre, voix mignonne, bon auditeur, prendre bien soin de soi et de moi. Notre relation sera basée sur le respect, le soin et l’amour. NOTE : je déteste le make up, je préfère qu’elle soit naturelle.


Les personnages qui  ont affecté ma vie:

Nasr Mahrous, Salma El Shamaa et ma mère.

Mon occasion: Salma El Shamaa m’a entendu et m’a présenté dans une Opéra. Alors Nasr Mahrous m’a pris pour commencer ma carrière de chanteur.

Les chanteurs que j’aime: Abd El Halim Hafez et tous les les jeunes chanteurs.

La chanson qui a affecté ma carrière: Ana Lak Ala Tool (أنا لك علي طول ) qui a fait de moi le chanteur d’Amour.


Les chanteurs qui ont affectés ma carrière:

Ali El Hagar, Medhat Saleh et autres. Ma maman m’a appris tous sur l’Amour.


Mes rêves:

1. Paix du monde et le chemin vers l’amour du Dieu et le Paradis.

2. Que personnes ne soient pas malades

3. Rendre heureux ma famille et mon frère

4. L’amour et le soutien du Dieu pour accomplir mes objectifs et mes rêves.

 


Drôle de Souvenirs:

1. Quand j’ai commencé la première fois, les gens serreraient ma main en disant ‘Hi Mr. Tamer et Sherine’ .

2. Le jour où il y’avait un tremblement de Terre, j’étais dans la rue avec un uniforme de la maison avec une déchirure sous la chemise mais elle était si remarquable Merci a Dieu. Sur l’effet de secousse de palpeur, j’étais avec ou peux être pas.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
slt tu c'est je t'aime beaucoup est j'ai t'aimer t'est chanson j'ai resentille quelque chose d'amour vraiment tu es manifique je te jure dieu m'aime car j'ai trouver ton vrais blog tamer tu es dans mon coeur dans ma maison dans mon pc dans tout je te jure tamer que tu es mavie mais le vrais que tu n'est pas la pour moi je sais sa meme moi je suis pas pour toi car tu es un chanteure est moi seulement une fille comme les autres fille dsl je t'aime...
Répondre
A
slt ca va ton blog est supaire car il contiens tout ce que tu as passer ton future oh dsl ton futur n'etais pas bien mais maintenant tout aime beaucoup est sour tout moi le dieu avec toi que dieu te protege..
Répondre